Vous êtes ici

ChF militaire de futsal: la gendarmerie vainqueur!

18-20 novembre 2019 - Temple-sur-Lot

Le championnat de France militaire de Futsal a été organisé par le 48e régiment de Transmissions (48e RT), en liaison avec le CNSD, sur la base de loisirs de Temple-sur-Lot, du 18 au 20 novembre 2019. Cette compétition a rassemblé 64 militaires issus de la Gendarmerie, de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de la Marine nationale.

 

La gendarmerie sort vainqueur de ce championnat en remportant la finale 4 à 1 contre l’armée de Terre qui termine deuxième devant la Marine nationale, troisième, vainqueur 5 à 3 face à l’armée de l’Air.

 

Lors de la cérémonie de clôture présidée par le capitaine Jean-Christophe, chef du bureau instruction du 48e régiment de Transmissions, le second-maître David de la Marine nationale s’est vu remettre le trophée du meilleur joueur du championnat.

 

Un très beau championnat mené d'une main de maître par le bureau des sports du 48e RT. Nos félicitations aux équipes des Armées qui se sont bien battues, toujours avec fairplay, ainsi qu'aux quatre arbitres militaires qui ont officié sur les rencontres.