Vous êtes ici

CM Tir sportif: Cédric Fèvre de l'Armée de Champions médaillé d'or, d'argent et de bronze à Al-Aïn!

Al-Aïn (Émirats Arabes Unis), 27 fevrier 2017

L'agent sur contrat civil de la Défense Cédric Fèvre, de l'Armée de Champions, et ses coéquipiers Didier Richard et Christophe Tanche, ont remporté une médaille d'or et une d'argent en tir sportif handisport lors de la coupe du Monde à Al-Aïn, aux Émirats Arabes Unis.

 

Par équipe, les tireurs français ont remporté la médaille d'or dans l'épreuve mixte "carabine couché 10m R3 en catégorie SH1", lors de la 1ère journée de coupe du Monde à Al-Aïn le 22 février, avant de remporter la médaille d'argent dans l'épreuve mixte "carabine couché 50m R6 en catégorie SH1", lors de la 5ème et dernière journée de coupe du Monde, le 27 février, aux Émirats Arabes Unis.

 

Par ailleurs, notre sportif de la Défense Cédric Fèvre s'est adjugé la médaille de bronze en individuel avec un total de 229.3 en finale de l'épreuve mixte "carabine couché 10m R3, après avoir terminé 8ème des qualifications avec un total de 629.5.

 

Bravo à notre sportif de la Défense et à ses coéquipiers pour ce superbe début de saison internationale 2017 !! Et cela ne fait que commencer!

 

Photo : World Shooting Para Sport