Vous êtes ici

CNSD: commissions partenariales annuelles Judo et Taekwondo!

2 avril 2019 - Paris

Le CRC1 Hervé Piccirillo, commissaire aux sports militaires et commandant le Centre national des sports de la Défense a présidé deux commissions d'évaluation du partenariat avec la fédération française de Judo, Jujitsu, Kendo et disciplines associées (FFJDA) et celle de Taekwondo et disciplines associées ce 2 avril 2019, à Paris.

 

L'occasion de dresser un bilan de l'année écoulée et de prévoir les prochaines échéances sportives nationales et internationales pour les sportifs militaires.

 

La matinée était consacrée à la FF Judo. Le commissaire aux sports militaires s'est ainsi félicité avec M. Jean-Luc Rougé, président de la fédération, du partenariat étroit existant avec la FFJDA, en présence de Jean-Claude Senaud, directeur technique national, Max Bresolin et Frédéric Lecanu, conseillers techniques nationaux et Jean-Michel Guernic, du ministère des sports.

 

Puis, la délégation du CNSD a échangé avec la fédération française de Taekwondo, notamment Patrick Rosso et David Robert, respectivement DTN et DTN adjoint de la fédération et Yannick Szczepaniak et Benoît Schuller du ministère des sports.