Vous êtes ici

Commissions partenariales de boxe, escrime, pentathlon moderne et tir à l'arc!

17-19 avril 2019 - Fontainebleau

Le commissaire aux sports militaires Hervé Piccirillo a présidé les commissions d'évaluation du partenariat (CEP) avec les Fédérations Françaises de boxe, d'escrime, de pentathlon moderne et de tir à l'arc au sein du Centre national des sports de la Défense, du 17 au 19 avril 2019.

 

CEP de boxe:

Laurence Marois du Ministère des Sports, Patrick Wincke DTN FF Boxe, Philippe Denis Adjoint DTN, Abdelkader Bouhenia, entraineur FF Boxe, lieutenant Océane, conseiller technique militaire adjoint de boxe et pour la Fédération des clubs de la Défense (FCD) Visesio SIOMEO Conseiller technique et Jean-Paul Grandière.

 

CEP d'escrime:

Eric Srecki, directeur technique national adjoint, major Marc conseiller technique militaire, Jean-Paul Grandière et Eric Bouleisteix de la FCD, notamment.

 

CEP de pentathlon moderne:

Claude Guiguet secrétaire général de la FF Pentathlon, Christian Roudaut DTN FF Pentathlon, Laurence Marois du Ministère des Sports, major Jean-Paul conseiller technique FCD et Jean-Paul Grandière de la FCD.

 

CEP de tir à l'arc:

Jean-Michel Cleroy, président de la FFTA, Benoit Binon DTN FFTA, commandant (r) Pierre conseiller technique militaire, Jean-Paul Grandière et Eric Bouleisteix de la FCD.

boxe escrime pentathlon militaire tir à l'arc