Vous êtes ici

EFM de football masculin

L'équipe de France militaire de football masculin était opposée à l'Irlande

Le 2 mai dernier, dans le cadre de la qualification pour la Coupe du Monde 2017, zone "Europe", l'équipe de France militaire de football masculin était opposée à l'Irlande pour ce qui constituait le match aller de cette double confrontation.
Suite à un pressing intense, les irlandais ouvraient le score dès la 8ème minute, profitant d'une erreur d'appréciation du gardien.
Dès lors, les éléments se déchaînaient et le beau soleil laissait place à un vent violent, plusieurs averses de pluie et de la grêle.. un temps typiquement irlandais qui ne favorisait pas le jeu technique français.
A la 60ème minute, Germannaud sauvait les siens en remportant un duel à bout portant avec Dillon, le massif avant-centre irlandais.
Et finalement, à la 82ème minute, sur un corner bien exécuté, Kaimba plaçait sa tête, repoussée par le gardien dans les pieds de Goulard qui remettait ainsi les pendules à l'heure.

La qualification se jouera donc ce mercredi, avec un arbitre central, un climat et un terrain irlandais ! Il faudra être très discipliné et combatif pour se sortir du piège tendu !