Vous êtes ici

En harmonie et unis pour nos blessés!

En harmonie et unis pour nos blessés!

Placé sous le patronage du Gouverneur militaire de Paris, un concert caritatif en soutien aux soldats blessés et aux familles des soldats morts au combat, s'est déroulé, en présence du CRC1 Hervé Piccirillo, délégué militaire départemental 77 et commandant du CNSD, et de M. Frédéric Valletoux, maire de Fontainebleau, le dimanche 26 janvier 2020, au théâtre de Fontainebleau.

 

Placé sous le signe de l'entraide et de la générosité, ce concert donné devant plus de 200 personnes et de nombreuses autorités civiles et militaires, fut l'occasion de mettre en lumière nos blessés et de rendre hommage à l'engagement quotidien de nos militaires sur le territoire national comme sur les théâtres d'opérations extérieures.

 

La Musique des troupes de marine en formation orchestre d'harmonie avec près de 50 musiciens sur scène fut, une nouvelle fois, une belle ambassadrice de l'armée de Terre, en proposant un répertoire varié entre tradition populaire et modernité, pour se terminer sur la Marseillaise entonnée par l'ensemble du public. Ce premier concert de sa tournée « en Cadence » augure de bien des succès.

 

Le CNSD et la délégation militaire départementale 77 tiennent à remercier l'ensemble des partenaires qui ont permis la réussite de cet événement. Plus de 40 000€ ont été récoltés pour nos blessés et les familles des soldats morts au combat. Merci pour eux.