Vous êtes ici

L'équipe armée de Terre au Championnat de France d’Enduro

Classement provisoire 1er septembre 2016

La 4ème épreuve du Championnat de France d’Enduro s’est tenue le week-end dernier à Uzerche dans le Limousin. Dans la catégorie junior, les soldats de 1ère classe Anthony Geslin et David Abgrall et le soldat Bastien Méchin, les trois pilotes de l’Équipe d’Enduro Armée de Terre – FFM ont eu à coeur de se classer parmi les meilleurs. 

 

Après une course difficile le samedi pour nos sportifs, le dimanche fut plus glorieux pour le pilote Yamaha Anthony Geslin en bagarre pour la 1ère place toute la journée : « Je suis content de cette deuxième journée, j’avais à coeur de jouer les avant-postes suite à notre mésaventure d’hier ! J’étais constant avec plusieurs spéciales remportées. Je prends des points importants avant la finale » Il est pour l'instant second. Derrière lui, les pilotes D. Abgrall  et B. Méchin se classent respectivement 6ème et 8ème au provisoire.

 

L’équipe a comme toujours pu compter sur ses mécaniciens. Ils ont dû faire face à la poussière et la chaleur qui ont également éprouvé les machines. De retour à Nîmes, ils devront préparer les motos pour la finale du Championnat du Monde qui se déroulera les 10 et 11 septembre prochains à Cahors.

 

Puis tous ces pilotes se retrouvereront au Puy-En-Velay les 24 et 25 septembre prochains pour la finale de ce Championnat de France Enduro qui s’annonce palpitante.  

En attendant, vous pouvez revoir tous les résultats de la saison en vous connectant sur www.enduro-france.fr

 

Droits: équipe ENDURO armée de Terre / FFM