Vous êtes ici

Championnat du monde militaire de Golf : actualités

14-18 novembre 2017

Du 14 au 18 novembre 2017, l'équipe de France militaire de Golf dispute le championnat du monde militaire au Sri Lanka. L'équipe, interarmées, est composée du gendarme Marine, du quartier-maître Maeva, du soldat (R) Anyssia pour les joueuses et du lieutenant-colonel (Air) Fabrice, du gendarme Frédéric, du sergent (Air) Vincent, du caporal-chef Alexandre, du soldat (R) Nicolas, du soldat Aymeric (R) pour les hommes. A l'encadrement, un chef de délégation, le capitaine (Terre) Didier et un chef d'équipe, le gendarme Thierry.
 

Déroulé de la compétition :

 

14 novembre : reconnaissance du parcours et premier tour

A l'issue de la première journée le soldat Anyssia termine à la 2e place à 4 coups du leader avec un parcours en 83. Le quartier-maître Maëva est 6e avec un 92.

 

15 novembre : 2e tour
Les filles maintiennent leur 2e place provisoire au classement équipe, le soldat Anyssia signant un très beau nouveau 83 qui la place à 6 coups de la leader : l'américaine Malanie de Leon. 
Les messieurs réalisent eux un exploit exceptionnel, remontant à la 2e place provisoire. balayant totalement une très mauvaise 1re journée.
Le soldat Nicolas signe un 76 qui le hisse à la 2e place provisoire. Le soldat Aymeric signe lui un exceptionnel 73 pour prendre la 3e place.

 

 

cérémonie ouverture