Vous êtes ici

L'équipe de France militaire de natation au CNSD avant l'Open de France Vichy - 2 et 3 juillet 2016

L'équipe de France militaire de natation au CNSD avant l'Open de France Vichy - 2 et 3 juillet 2016
Youtube
Entraînement au Centre national des sports de la Défense (CNSD)

L'équipe de France militaire de natation est en stage au Centre national des sports de la Défense (CNSD) du 28 juin au 1er juillet 2016 afin de préparer l'Open de France International de Vichy Val d'Allier, organisé les 2 et 3 juillet 2016. Elle y rejoindra les sportifs de haut niveau de la Défense, le sergent Florent MANAUDOU, le brigadier-chef Mélanie HENIQUE et le brigadier Charlotte BONNET.

 

Des sportifs handisport participeront également à ce challenge dont le caporal-chef ATGIE Benjamin, aux côtés de leurs camarades.

 

Entraînée par l'adjudant Xavier Colomba, conseiller technique militaire de natation et par son adjoint l'adjudant Loïc CORDONNIER, l'équipe composée du sergent LOMBARD Audrey, maréchal des logis chef BILSKI Karine, maréchal des logis chef CARBONERO Coralie, maréchal des logis GEORGES Elodie, caporal-chef ATGIE Benjamin et des 1ère classe DROGUET Gaetan et JUDES Guillaume est fière de représenter la France et le ministère de la Défense et donnera le meilleur d'elle-même.

 

Cette compétition d'importance sera la rampe de lancement de nos nageurs vers les Jeux Olympiques de Rio... On est tous avec eux!

 

Plus d'informations sur le site dédié de la compétition: http://www.open-natation.fr/